Arnaud Soly en visite virtuelle à son école secondaire pour remettre plus de 30 000$ en instruments de musique.

14 | 06 | 2021
ARNAUD SOLY EN VISITE VIRTUELLE À SON ÉCOLE SECONDAIRE POUR REMETTRE PLUS DE 30 000$ EN INSTRUMENTS DE MUSIQUE

La fondation evenko a offert 28 instruments de musique à l’école Joseph-François Perrault (JFP), située dans le quartier St-Michel à Montréal : 12 flûtes, 13 clarinettes, 2 violoncelles et 1 contrebasse; un don d’une valeur de plus 30 000$. La classe-bulle de 1re secondaire en option musique a reçu la bonne nouvelle par vidéoconférence afin de respecter les consignes sanitaires.

En plus de recevoir de nouveaux instruments, les élèves de secondaire 1 ont eu le plaisir d’assister à une entrevue-discussion avec Arnaud Soly animée par Marc-André Grondin, acteur et ami de la fondation evenko. Ils ont aussi eu la chance de poser plusieurs questions à Arnaud sur son parcours scolaire, sa carrière et sur l’importance des arts et de la musique dans sa vie. Un échange virtuel drôle, musical, chaleureux et inspirant qui restera gravé dans la mémoire de tous les participants.