La fondation evenko encourage le talent émergent au Gala de la SPACQ

24 | 09 | 2019
André Ménard avec Marc-Antoine Beaudoin et Matiu

Le 17 septembre dernier, la Fondation de la Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec (SPACQ) a récompensé les lauréats de sa quatorzième remise de prix annuelle. Quatorze bourses de 10 000$ et quatre de 5000$ ont été remises à autant d'auteurs, compositeurs et interprètes.

La fondation evenko est très fière d’avoir remis le PRIX ÉVAL-MANIGAT à deux artistes émergents Marc-Antoine Beaudoin et Matiu.

Pour accéder à la liste complète des lauréats 2019, cliquez ici.

La Fondation SPACQ, créée en 2006 par la Société professionnelle des auteurs et des compositeurs du Québec, a pour objectif de soutenir, promouvoir, encourager et de tout autre manière venir en aide aux auteurs, aux compositeurs et aux interprètes ayant marqué de leur plume ou de leur musique notre mémoire collective.